bienvenue !!!!!!!!!!

Bienvenue dans mon nouveau blog d'images digitales. Ce blog sera essentiellement consacré à la vente de mes images digitales et à la publication de mes créations faites à partir de ces images.
Envoyez-moi vos créations faites à partir de mes images à :

corinnesalesse@hotmail.com

Bonne visite !

Corinne. (coco)



À compter du 1er septembre 2010, recevez une image gratuite de votre choix à l'achat de 2 images de ma collection.
Envoyez-moi un e-mail suite à votre achat en me spécifiant le choix de votre image gratuite.































lundi 31 mai 2010

carte pour le challenge 8 de Craft your passion


voici ma carte pour le challenge 7 de craftyourpassion.
Allez participer si vous souhaitez gagner de belles images digitales !!!
http://craftyourpassion.blogspot.com/

1 commentaire:

  1. C'est fantastique! J'aime beaucoup les papiers! Ils sont parfaits pour une carte pour un prof!

    RépondreSupprimer