bienvenue !!!!!!!!!!

Bienvenue dans mon nouveau blog d'images digitales. Ce blog sera essentiellement consacré à la vente de mes images digitales et à la publication de mes créations faites à partir de ces images.
Envoyez-moi vos créations faites à partir de mes images à :

corinnesalesse@hotmail.com

Bonne visite !

Corinne. (coco)



À compter du 1er septembre 2010, recevez une image gratuite de votre choix à l'achat de 2 images de ma collection.
Envoyez-moi un e-mail suite à votre achat en me spécifiant le choix de votre image gratuite.































lundi 3 mai 2010

carte pour le challenge 4 de Craft your passion


voici ma carte pour le challenge 4 de craftyourpassion. J'ai embossé le carton brun avec ma Bigshot et j'ai aussi embossé le sentiment avec de la poudre transparente.
allez participer pour gagner de belles images : http://craftyourpassion.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. I love this image- made my brother a birthday card-it's the 2nd card in the post-scroll down:
    http://shellymc2.blogspot.com/2010/05/creative-inspiration-paints-icing.html
    Thanks again
    Shelly

    RépondreSupprimer
  2. I purchased this image and have not received it. Please let me know how I will receive it or where I need to go to download it.

    Thank you

    RépondreSupprimer